Description:
Bilinguisme: Requis
Télétravail: Hybride 40% présentiel – 2 jours/semaine obligatoires
Ton rôle
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Comprendre les enjeux d'affaires et identifier les besoins en données des consommateurs afin de soutenir la réalisation de leurs projets
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Fournir toutes les informations permettant de comprendre, d’interpréter et d'influencer les orientations et les pratiques en matière d’expérience clients & employés, d’intégration et d’interprétation de données de systèmes sources
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Travailler en étroite collaboration avec différentes équipes TI et lignes d’affaire
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Répondre aux demandes complexes des intervenants et assurer l'apport de solutions ainsi que leur satisfaction par la qualité des services offerts
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Participer à la définition de l’expérience clients & employés, l’intégration de systèmes informatiques complexes
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Effectuer des analyses de faisabilité, définir la portée des projets afin d’établir la priorité des produits livrables, et négocier les fonctionnalités des produits
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Diagnostiquer les situations problématiques et intervenir dans la résolution de problèmes tout en assurant la mise en place de correctifs permanents, dans une perspective d'amélioration continue
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Réviser et corriger les exigences, les spécifications, les processus opérationnels et les recommandations liés à la solution proposée
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Comprendre les processus d’affaires des différents projets qui vous seront assignés et documenter leurs besoins d’affaires et processus
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Analyser les besoins en données des différents projets
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Participer à assurer l’adéquation des solutions, des éléments d’architecture technologiques et des éléments de l’analyse fonctionnelle en lien avec nos principes d’affaires
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Proposer des solutions d’intégration alternatives
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Accompagner les projets dans les activités de cartographie de processus
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Réaliser différents types d’analyses (processus, données, impacts, risques, enjeux)
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Sensibiliser les parties prenantes aux efforts requis en gestion du changement
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Accompagner les projets dans la préparation des stratégies et des plans de tests d’acceptation finaux
Ton profil
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Plus de 10 ans dans des projets d’envergure
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Baccalauréat connexe au secteur d'activité et sept années d'expérience pertinente OU Maîtrise connexe au secteur d'activité et cinq années d'expérience pertinente
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Expérience en gestion des parties prenantes
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Expérience dans le cadre d’un programme de grande envergure
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Expérience dans des projets règlementaires
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Expérience dans l’animation d’ateliers de travail
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Expérience dans le domaine bancaire ou financier, un atout
Connaissances techniques
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Connaissance des méthodes Agiles (Scrum, Kanban, SAFe)
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Connaissance des outils Atlassian (JIRA, Confluence, …)
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Sens développé de l’autonomie et de l’organisation
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Bonne capacité de gérer une multitude de priorités
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Habiletés à travailler en équipe
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Démontrer de la curiosité, de la flexibilité et de l’ouverture d’esprit
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Habilités de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, en français et en anglais, car tu transigeras avec des partenaires situés à travers le Canada
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable.